dimanche 15 juin 2014

Nouvelles

Je passe en coup de vent pour vous prévenir que je ne serai pas présente jusqu'en fin juin, car je passe mon brevet dans 11 jours et je consacre beaucoup de mon temps libre à réviser. C'est fatiguant, je lis peu, et je n'ai pas le coeur à écrire des chroniques.
En ce qui concerne la lecture j'ai lu "l'amour interdit" et "hors limite", je ne sais pas si j'écrirai une chronique sur ces deux livres. Mais il est certain que mes futures lectures seront chroniquées !
À bientôt !

2 commentaires:

  1. Moi-même très peu présente sur mon blog, je comprend ton manque d'envie :/ Mais je te rassure aussi > le brevet est assez simple, te stresse pas trop pour ça malgré tout ce que les profs peuvent dire >< !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire !
      Ah toi aussi :) J'irai jeter un coup d'oeil sur ton blog !
      Haha dommage que je ne lis ton commentaire que maintenant, car en effet j'ai stressé comme une malade ! xD

      Supprimer

Réagissez par un simple commentaire !